La duchesse se Cultive!

La Duchesse se Cultive … d’Expos à Saint So !

La Gare Saint Sauveur – Saint So pour les intimes – est devenu en quelques années un endroit incontournable pour les sorties culturelles en famille ou entre amis !

Ouverte en 2009 sur la friche d’une ancienne gare de marchandises, ce site a été réhabilité par la mairie de Lille et héberge désormais des expositions culturelles, l’hôtel Europa, le bar Saint So et aussi sur son esplanade Lille Neige chaque année.

A deux pas de la porte de Paris et du Parc Jean Baptiste Lebas – dixit le parc aux grilles rouges – il est situé dans le centre ville de Lille et facilement accessible par métro, bus ou Vlille. En voiture, il est très facile de se garer le dimanche (gratuitement), pour les jours de semaine et la samedi, vous pouvez vous garer dans les rues avoisinantes ou au parking Vinci de la marie de Lille ou du Grand Palais.

couverture-home.jpgJusqu’à fin septembre, vous pouvez encore profitez des activités d’été à la gare saint sauveur dont des cours de danse brésilienne (pour préparer l’inauguration de RENNAISSANCE), l’expo ART GARDEN et FANTASTICITE (ville futuriste en légos).

Profitez également des chambres du motel EUROPA qui peuvent être privatisées gratuitement pour des activités (goûter d’anniversaire … )

Enfin déjeunez sur le pouce ou aller boire un verre au bistrot Saint So qui accueille régulièrement des artistes pour des concerts !

Toutes les infos sur  : http://www.lille3000.eu/gare-saint-sauveur/ete-2015/

Prochainement : la duchesse cultive ses abdominaux

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Duchesse se Cultive … d’Expos à Saint So ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s