La duchesse s'Embellie !

La Duchesse s’Embellie … Ikdo !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’adore un petit moment cocooning ici et là…

bols-tibetains

Cette fois c’est une amie qui m’avait offert cette petite pause bien être dans un petit espace de relaxation situé à Lambersart, appelé Ikdo,  aménagé pour vous faire voyager au pays du bien être.

Le praticien, Patrick CAILLIER, effectue des massages dit « énergétiques » et de la relaxation. De nombreux massages sont proposés par thèmes comme le massage sportif ou la relaxinésie.

Personnellement j’ai profité d’un massage découverte d’une heure avec modelages, relaxation, massage aux pierres chaudes et massage sonore avec des bols tibétains.

En peu de temps, on voyage totalement dans un autre univers et on ressort complètement détendu et presque surpris de se retrouver sur l’avenue de Dunkerque avec toutes ses voitures et non pas dans le lieu de plénitude que nous a fait visualiser Mr Cailliez en début de séance. Pour mois c’était dans un parc naturel près de Tadoussac au Canada entouré par les érables …

Je peux vous parrainer pour profiter de l’offre de découverte 1h de massage pour 29€ ! Pour cela contactez moi via le formulaire ci dessous.

Toutes les informations sur : http://www.ikdo.fr

Prochainement : La Duchesse s’Embellie … Aromazone !

Une réflexion au sujet de « La Duchesse s’Embellie … Ikdo ! »

Laisser un commentaire

