La duchesse Décore !

La Duchesse Décore … des Porte Manteaux !

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais mon grand problème personnel concerne le rangement des manteaux !

Sans titre

J’aime les grands espaces et vu la taille de mon chez moi j’ai préféré éviter les grands placards qui bouffent une place pas possible.

Alors avec un peu d’organisation, j’ai convaincu mon cher mari de ne garder au rez de chaussée que le manteau que l’on utilise le jour précis, les autres étant relégués aux étages.

Jusque là c’est pas trop mal mais ça n’empêche … que faire avec ces 2/3 manteaux qui squattent dans ma salle à manger ? Là est le problème crucial quand on a une entrée couloir comme chez moi.

Ainsi donc voici quelques idées d’inspiration de portes manteaux visuellement sympathiques :

  • Tout d’abord vous avez la version sur pied qui je vous rassure n’a plus rien à voir avec le style de papi / mamie mais très inspiré de la nature

 

Desktop19

  • D’autre part, vous avez les versions à accrocher au mur et là vous avez l’embarras du choix. Voici ma petite sélection :

Desktop21

  • Après si vous êtes adeptes du minimalisme et si vous le pouvez, je vous conseillerez bien ce modèle soit à accrocher au mur voir même à encastrer directement :

5f0b1ad3490c49109e3e1299289358e1

Vous trouverez forcément le bon accessoire pour votre déco.

Bon shopping!

Laisser un commentaire

