La duchesse se Cultive!

La Duchesse se Cultive …

Coming soon …

J’aime lire et mon mari aussi. Jusque là pas de problèmes … sauf que notre maison n’est pas extensible donc on se retrouve vite avec des bibliothèques pleines à craquer!

Notre solution : s’inscrire à la bibliothèque de notre ville ! Ringard me direz vous ? Que nenni…

Cela nous permet de découvrir des livres que nous n’aurions jamais acheté ! Notre bibliothèques achète régulièrement des nouveautés et en plus c’est une démarche écologique ! Seul bémol pour moi … c’est qu’ils ont très peu de livres en anglais (hormis les classiques de la littérature… )

Je vous proposerai donc dans cette rubrique des commentaires de livres que j’ai aimé mais aussi des bons plans visites et expositions de ma belle région ! Et comme la culture est aussi physique, quelques idées d’activités sportives à découvrir …

Vous trouverez aussi ma bibliothèque virtuelle de romans sur ma page Goodreads  !

http://www.photo-libre.fr
http://www.photo-libre.fr

Prochainement : La Duchesse se Cultive … au Zéro Déchets !

Laisser un commentaire

